Avignon - Le Pont - Le Festival Le Palais des Papes Avignon - Le Bridge Club Avignon Bridge Club - Les salons

Le bridge, c'est à l'ABC !

Pour jouer : le Club est ouvert les lundis et jeudis après-midi à 14h15 pour les tournois de régularité, et les mardis  à partir de 15h30 pour les parties libres. Il est néanmoins conseillé de s'enquérir de l'ouverture en juillet et août.

Pour apprendre ou se perfectionner : tous les ans le cours débutants est gratuit ! Il a  lieu tous les mardis de 18h à 20h15 à partir du premier mardi d'octobre  jusqu'à juin. D'autres cours, deuxième année, perfectionnement et entraînement compétitions, permettent aux joueurs de tous niveaux de progresser au bridge.

Pour passer un moment de fête : le deuxième samedi de chaque mois, tournoi convivial et homologué à 14h15, suivi d'un moment de convivialité, avec une coupure pendant les mois de vacances. La prochaine séance aura donc lieu le 14 septembre, un évènement exceptionnel : le premier Trophée Bridge/Pétanque de l'ABC, les boules le matin au boulodrome de l'île Piot, paëlla-party et direction le Club pour le tournoi de bridge l'après-midi, tout ça pour 15€ par joueur ! Inscription préalable avant le 11 septembre, places limitées...

Plus d'informations ? appelez le  06 07 21 66 05