Avignon - Le Pont - Le Festival Le Palais des Papes Avignon - Le Bridge Club Avignon Bridge Club - Les salons

Le bridge, c'est à l'ABC !

Pour jouer : le Club est ouvert les lundis et jeudis après-midi à 14h15 pour les tournois de régularité, et les mardis  à partir de 14h pour les parties libres.

Pour apprendre ou se perfectionner : tous les ans le cours débutants est gratuit ! Il a  lieu tous les mardis de 18h à 20h15 à partir du premier mardi d'octobre  jusqu'à juin. D'autres cours, deuxième année, perfectionnement et entraînement compétitions, permettent aux joueurs de tous niveaux de progresser au bridge.

Pour passer un moment de fête : le deuxième samedi de chaque mois, tournoi convivial et homologué à 14h15, suivi d'un moment de convivialité. Prochaine séance, le Tournoi du Président le 8 juin 2019 !

Plus d'informations ? appelez le  06 07 21 66 05