Avignon - Le Pont - Le Festival Le Palais des Papes Avignon - Le Bridge Club Avignon Bridge Club - Les salons

CORONAVIRUS : le Club est fermé jusqu'à nouvel ordre. Rendez-vous sur les tournois ABC sur BBO les lundi et jeudi à 14h !

Plus d'informations ? appelez le  06 07 21 66 05

Le bridge, c'est à l'ABC !

Pour jouer : le Club est ouvert tous les lundis et jeudis après-midi à 14h15 pour les tournois de régularité, et les mardis  à partir de 14h pour les parties libres. Tournoi court le mercredi soir, deux fois par mois.

Pour apprendre ou se perfectionner : tous les ans le cours débutants est gratuit ! Il a  lieu tous les mardis de 18h à 20h15 à partir du premier mardi d'octobre  jusqu'à juin. D'autres cours, deuxième année, perfectionnement et entraînement compétitions, permettent aux joueurs de tous niveaux de progresser au bridge.

Pour passer un moment de fête : le deuxième samedi de chaque mois, tournoi convivial et homologué à 14h15, suivi d'un moment de convivialité, avec une coupure pendant les mois de vacances.

Plus d'informations ? appelez le  06 07 21 66 05