Avignon - Le Pont - Le Festival Le Palais des Papes Avignon - Le Bridge Club Avignon Bridge Club - Les salons

Le bridge, c'est à l'ABC !

Pour jouer : le Club est ouvert les lundis et jeudis après-midi à 14h15 pour les tournois de régularité, et les mardis  à partir de 14h pour les parties libres.

Pour apprendre ou se perfectionner : tous les ans le cours débutants est gratuit ! Il a  lieu tous les mardis de 18h à 20h15 à partir du mardi 2 octobre jusqu'au printemps. D'autres cours, deuxième année, perfectionnement et entraînement compétitions, permettent aux joueurs de tous niveaux de progresser au bridge.

Pour passer un moment de fête : le deuxième samedi de chaque mois, tournoi convivial et homologué à 14h15, suivi d'un moment de convivialité. Prochaine séance, le Tournoi des Crêpes le 9 février 2019, à ne sauter sous aucun prétexte !

Plus d'informations ? appelez le  06 07 21 66 05